Saint Juery Olympique Football

3 juin 2015 - 18:39

Quand on parle football et de clubs dans l’Albigeois, on nomme immédiatement L’US ALBI. Jusque là tout est logique. L’USA a était la locomotive de ce département et, pendant plus de 10 ans, a représente le TARN à travers la France avec son équipe de CFA et CFA 2.

Mais, à quelques pas de lui, se trouve un autre club Albigeois : le Saint-Juéry Olympique Football.

Le club qui a vu le jour en 1942. La saison se termine avec le maintien de l'équipe réserve en 1ère division district, et une accession de l’équipe fanion en PH pour 2015/2016.

Le Saint-Juéry Olympique veut innover pour cette future saison. Quand on est un club de plus de 250 licenciés, on n'ose souvent pas franchir le pas, que se soit côté dirigeants, éducateurs mais aussi côté joueurs.

Le club souhaiterais donc cette saison se donner les moyens en allant de l'avant.

Pour cette raison, et pour la première fois, le club ouvre ses entraînements à tous les joueurs qui souhaitent intégrer le club ou tout simplement montrer leurs valeurs footballistiques.

Vous pouvez, si vous êtes joueurs, rejoindre les entraînements sur le stade de l’Albaret à Saint-Juéry, les jeudis 04 et 11 juin à 19h00 pour les joueurs souhaitant évoluer en PH, côté seniors ligue et 1ère division, côté district.

Si vous souhaitez également prendre en charge une équipe de football animation n’hésitez pas à appeler le 06 17 82 39 46 (M. BOUTOILLE).

Vous pouvez avoir plus de précisions et obtenir des renseignements en appelant le 06 88 50 48 21 (M. AZEMA) ou le 06 09 37 87 06 (M. COSTECALDE).