LA COMPOSITION DE LA POULE H - REGIONALE 3 !!

21 juillet 2018 - 22:18

Sous réserve des procédures en cours, le site FOOT OCCITANIE  a rendu public la composition des poules de la Régionale 3 - saison 2018/ 2019.

Notre équipe fanion sera opposée dans la POULE H  à:

Clubs Tarnais : Lautrec OL (promu), Castres US foot, Copain d'Abord (promu), Albi 2 (descente).

Clubs Aveyronnais : St Georges/St Rome, St Afrique, Luc Primaube 2, Onet le Chateau 2.

Clubs Haut-Garonnais : Juventus de Papus, Girou Ofc 2, St Alban/Aucamville 2 .

Pour préparer la saison, Saint Juéry Olympique a fait un bon MERCATO d'été avec les arrivées de 11 joueurs:

AT Paul, BAAZIZ Taouifik, CARME Anthony, CHRIFI Amine, DELBES Jonathan, FETHI Iliès, MOTY SINAM Jean Laurent, RAFA Karim (  tous d'Albi). DELPERN David (FC Castelneau Lévis), JONQUET Joffrey (AS Carlus Rouffiac) et MARTINEZ David (Vère Grésille).

Bienvenus à eux et merci à tous ceux qui sont restés ( 4 départs !).

De très beaux matchs en perspective pour cette saison 2018/ 2019.