LES SENIORS 1 : TOUJOURS INVAINCUS !!

18 août 2018 - 00:03

A quelques jours du match de Coupe de France ( Dimanche 26 août - 15 heures à Blan) notre équipe fanion remaniée avec l'arrivée de nouveaux joueurs a fait deux rencontres amicales de préparation cette semaine.

Le premier match contre FC Naucelle (D1 Aveyron) a vu une large victoire 3 à 0. Avec les buts de Simon, Benjamin et Julien et les passes décisives d'Anthony et de Simon.

Lors du deuxième match le duel physique imposé par le FC Graulhet (R3) a perturbé notre jeu. Néanmoins nous ouvrirons le score sur corner de Jean Lo et une tête imparable de Morgan. En deuxième mi temps, les visiteurs trouveront le chemin du but et l'égalisation. le score en restera là . 1 à 1.

Notre équipe1  reste, donc, invaincue en quatre rencontres amicales.

Afin de préserver l'équipe en vue du match de Coupe de France, la rencontre amicale contre St Afrique du mardi 21 août est reporté sine die.

Pour le match du jeudi 23 août face à Gaillac Us, l'équipe sera mixte ( joueurs de la une et joueurs de la deux).