SJO : QUALIFICATION POUR LE 3ème TOUR de la COUPE de FRANCE !!

2 septembre 2018 - 00:03

Notre équipe 1 est parvenue à se qualifier pour le troisième tour de la Coupe de France dans la difficulté. C'est suite à joli mouvement collectif que nous trouverons le moyen de faire sauter le verrou défensif des vauréens. Face à une équipe rugueuse, notre jeune équipe ( quatre joueurs avaient 20 ans ou moins) a su arracher cette victoire méritée.

La tâche n'a pas été facile, face à une équipe qui vient de descendre de PL mais qui s'était renforcée au mercato d'été.

Le tirage pour le troisième tour aura lieu à la Ligue. Avec l'entrée en lice des équipes de Nationale 3 ( ex CFA 2 ).

Félicitations à tous les joueurs à François JULIEN (coach), Francis AZEMA (directeur technique) et David COSTECALDE( coach adjoint).

Merci au trio arbitral ( Lilian SARMAN, François SIMON et Alberto BARBEIRO)

L'aventure continue en Coupe de France !

En avant pour le troisième tour ( samedi 14 ou dimanche 15 septembre)