SAINT JUERY OLYMPIQUE football dans LE TARN LIBRE (2)

7 septembre 2018 - 15:24

Notre hebdomadaire tarnais fait échos aux résultats sportifs de nos équipes et en particulier la qualification de notre team 1 pour le troisième tour de Coupe de France. En image les U13 SJO à l'entraînement.

Pour lire l'article ci dessous:

"Coupe de France : SJO football QUALIFIE !

La team 1 du Saint Juéry Olympique obtient son billet pour le troisième tour de la Coupe de France.

Face à une équipe valeureuse et physique vauréenne, nos seniors ont du se dépasser pour franchir ce nouveau cap. C'est taouifik Baaziz qui marquera le seul but de cette rencontre sur une passe de benjamin Cros en première mi-temps. L'équipe parviendra à tenir ce résultat malgré la pression des locaux et du public. Tirage au sort le jeudi 6 septembre à la Ligue du prochain tour avec l'entrée en lice des Nationales 3 et régionales 1.

La team 2 obtient une belle victoire sur l'As Lagrave en match amical ( 6 à 4). But d'abid BELARBI et cinq buts de mathieu VACONSIN.

Samedi 8 septembre début du championnat R3 et départemental seniors et matchs amicaux

SJO 1 vs Juventus Papus – championnat R3 – poule H- 20h- Stade honneur de l'Albaret à St Juéry.

Fréjairolle/Cam/Coll vs SJO 2 – championnat D2 – poule A – 20h – Stade de Fréjairolle.

U17 SJO vs U17 Fréjairolle/Cam/Coll – amical – 14h30 – Stade annexe 2 de l'Albaret à St Juéry.

U15 SJO vs U15 Us Saint Sulpice – amical – 17 h – Stade d'Arthès.

Triangulaire U13 à Rodez le week-end des 8 et 9 septembre face à Rodez et Agde.

Journée de rentrée des U11 (né(e)s en 2008, 2009), U9 (né(e)s en 2010, 2011) et U7 (né(e)s en 2012, 2013) et début de création équipe U19 SJO.

Notre école de football a ouvert ses portes le lundi 3 septembre 18h et mercredi 5 septembre 17h au stade de l'Albaret. Vous pouvez nous retrouver le samedi 8 septembre au Forum des associations organisé par l'OMEPS et la Mairie de saint Juéry. Douze jeunes U19 avec Fabien FLEURY veulent monter une équipe U19. Retrouvez les le mardi et vendredi 20h à l'Albaret.

Le comité directeur a fait sa rentrée le 31 août.

C'est en présence de M. le Maire, de son adjoint au sport, de la représentante de l'OMEPS et de l'association des commerçants que notre Président à présenter et donner les explications sur les orientations du club et les raisons des commissions. Avec comme objectif de ramener du public au stade, de développer la notoriété du club autour de valeurs claires et d'aller en direction des quartiers par l'organisation de tournoi des collèges pour créer du lien social et une dynamique positive autour du football et ses valeurs.

Plus d'infos sur le site du club : http://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/"