ECHOS du SJO dans LE TARN LIBRE (3)

14 septembre 2018 - 16:49

Dans son édition du vendredi 14 septembre 2018, Le Tarn Libre relate les résultats sportifs de nos équipes du week-end du 8 et 9 septembre 2018. De même qu'il annonce l'affiche du 3ème Tour de la Coupe de France :

SJO 1 vs As PORTET du samedi 15 septembre - 20 h - Stade de l'Albaret à Saint Juéry.

Pour lire l'article ci dessous.

SAINT JUERY OLYMPIQUE ARRACHE LE NUL

L'équipe 1 recevait Juventus Papus qui évoluait l'an passé en R2. L'entame de la rencontre est difficile pour les locaux qui conserve la cage inviolée grâce à deux beaux arrêts de Geoffrey Jonquet. Puis le SJO prend l'avantage et ouvre le score sur une passe de Simon Luc à Jean Lo qui trompe le gardien adverse. La deuxième période est équilibré jusqu'à la 70ème, où Taouifik Baaziz prend un carton rouge. Réduit à 10, les locaux résistent et jouent les contre … mais par deux fois la Juventus marquera. C'est dans les arrêts de jeu que Sylvain Jourdes trouvera le chemin de l'égalisation grâce à une passe de Joe Delbes. Score final : 2 à 2.

L'équipe 2 faisait un déplacement difficile à Fréjairolles (Cambon) un des favoris du championnat D2. Dès le début, les visiteurs dominèrent le milieu de terrain et c'est fort logiquement qu'ils ouvrirent le score (41') sur une passe d'Anthony Carme à Jérôme Arné. Le début de deuxième mi temps sera à l'avantage des locaux qui égaliseront (54'). La suite de la rencontre sera très confuse et malgré quelques occasions, le score n'évoluera pas. Score final : 1 à 1.

Les U17 SJO obtiennent un nul encourageant en match amical contre Fréjairolles/ Cambon /Colline à l'Albaret. Score 0 à 0.

Les U13 (1) obtiennent une victoire face à Rodez (2 à 1) et un nul face à Agde (2 à 2).

Les U13 (2) sont défaits face à Rodez (1 à 2) et face à Agde (3 à 0).

Prochains matchs : 3ème TOUR COUPE de FRANCE

SJO 1(R3) vs As Portet (R1)- Stade de l'Albaret

– Samedi 15 septembre – 20 h .

Saint Juéry Olympique recherche des éducateurs(trices) pour ses catégories U7 et U9. Prendre contact avec le club au 05 63 45 18 67. De même que des joueurs U19 (2000,2001).

Plus d'infos sur le site web du club : http://saint-jueryolympiquefootball.footeo.com/