Le Saint Juéry Olympique s'offre un QUATRIEME TOUR de Coupe de France !

16 septembre 2018 - 01:39

C'est devant un public de près de 300 personnes que notre équipe 1 a réalisé l'exploit de sortir l'As Portet de cette coupe de France. Nos jeunes U13 en ramasseurs de balles ont participé à l'animation de la rencontre avec leurs chants et leur jeunesse.. Sans complexe, nous mettons le pied sur le ballon et ouvrons rapidement le score suite à une passe de Simon à Illiez qui marque.(5'). Nous aggravons le score sur corner de Samuel qui adresse un bon ballon à Bastien (2 à 0). Si cette première mi temps est l'avantage des locaux, le début de deuxième remet les pendules à l'heure. L'As Portet n'évolue pas pour rien en R1 et nous la fait savoir. En moins de dix minutes, ils vont refaire leur retard.(6' et 7'). A 40 minutes de la fin du match, la foudre toulousaine à frapper. Mais il en faut plus à nos joueurs pour sombrer. Malgré la fatigue et avec le soutien du public "Notre douzième homme", ils tiennent jusqu'à la fin du temps réglementaire.

La première prolongation est à l'image de la deuxième mi temps, Saint Juéry résiste et joue à fond les contre. l'As Portet se lance à l'assaut des cages de Geoffrey qui reste intraitable. Mais à l'image des grandes équipes, il suffira d'une seule erreur du portier toulousain (mauvais dégagement sur une passe en retrait) pour qu'Illiez lobe le gardien et offre la victoire.

L'équipe restera intraitable et le score n'évoluera plus malgré les 18 minutes supplémentaires.

Merci au public venu en nombre, à Julien, Francis, David, à tous les joueurs, aux arbitres, à l'équipe de Portet pour ce bon moment de football.

L'aventure continue en Coupe de France.

DEMANDEZ LE PROGRAMME :

Tirage au sort du 4ème Tour: Mercredi 19 septembre 2018 - 19 h au siège du Crédit Agricole.

Dates des rencontres pour les 84 qualifiés ( dont le SJO) + 2 N2 qui entrent en lice : 29 / 30 septembre 2018.

Précisions importantes le SJO vient de gagner le jeu de maillot offert pour toutes les équipes qualifiées pour ce quatrième tour. Peut être une Nationale 2 à Saint Juéry ( Béziers ou Sète) ??