Les devoirs du joueur au SJO !

Le joueur doit s'engager à faire les efforts nécessaires dans son travail lors des entraînements pour garantir sa progression individuelle et renforcer la cohésion et la progression de son équipe.

Le joueur doit absolument prévenir en cas d'absence l'entraîneur responsable de son groupe.

Le joueur s'engage également à respecter les horaires de rassemblements (Entraînements,match).

Le joueur accepte les règles de la compétition et les décisions de son entraîneur, dans le respect de ceux-ci.

Le joueur devra être exemplaire sur le terrain comme à l'extérieur lors des manifestations auxquelles il participe sous les couleurs du club, car il représente ce dernier.

La présence du joueur est vivement souhaitée dans toutes les manifestations de la vie du club.

Tout joueur manquant de respect a l'entraîneur ou à un coéquipier lors d'un entraînement ou d'un match sera sanctionné.

Le joueur doit s'acquitter de la licence au plus tard fin Octobre.

U9 Saint Juéry Olympique et 7 autres 15 minutes
SAISON 2018/ 2019 : Date , horaire et lieux des entraînements et REPRISE DES ENTRAÎNEMENTS SENIORS: Mercredi 1 août 2018 - 19h / 20h 30. 40 minutes
Luce DE PRINCE et 12 autres environ 1 heure
Jean Luc MONTGINOUX est devenu membre environ 2 heures