Réquista
7 août 2018 20:00
20:00 - 7 août 2018
46 spectateurs

Notre équipe a pris l'ascendant sur les locaux dès l'entame de match. Les réquistanais jouant les contres mais notre défense tient et les milieux récupèrent de nombreux ballons. Toutefois, le positionnement en ligne de nos attaquants facilitent trop les actions défensives des locaux. Le score n'évoluera pas durant cette première mi temps malgré de belles frappes telle celle de Clément LATGE qui force le gardien à un joli arrêt.

La deuxième mi temps débute comme la première mais le positionnement de nos attaquants permettent de trouver des failles dans la défense adverse et c'est sur un débordement et un centre de Jean Lo qu'Illiez FETHI ouvrira le score d'un magnifique plat du pied.(0 à 1). Julien MONTGINOUX ratera son duel face au portier adverse. Les locaux se firent plus offensifs et finirent par obtenir une faute à droite de la surface de réparation. Ils trouvèrent le chemin du but sur ce coup franc.(1 à 1). Les visiteurs reprirent le contrôle du ballon et se montrèrent plus efficace devant le but adverse. Plusieurs offensives se heurtèrent au gardien, à un défenseur avant que sur un débordement de jean Lo, les saint jueriens reprirent l'avantage par SiMON Luc (1 à 2). C'est dans les dernières minutes que Paul AT bien servi par Jean Lo trouvera le chemin du but assurant la victoire.(1 à 3).

VICTOIRE 3 à 1 à l'extérieur

G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.