14 août 2018 20:00
20:00 - 14 août 2018
HADJ BENNAMANE Yassine
42 spectateurs

D'entrée les locaux font le pressing sur la défense aveyronnaise qui tient (tir de Jean Lo contré (9ème), Centre de Sylvain et tête décroisée de Julien(13'), pénétration de Simon (18,19 et 41'). Les visiteurs procèdent par contre et Clément fera un sauvetage in extremis (20'). Nouvelles séances de domination (tirs Ilies contrés (22' et 27'), pénétration Julien et centre en retrait pour Amine qui tire (30'), tir de Jean Lo sur centre de Simon (35'). Deux contres de Naucelle avec deux tirs hors cadre(28, 36'), Une première mi temps où nous dominons sans concrétiser. Joffrey n'a pas eu à forcer son talent.

MI TEMPS : 0 à 0.

Les visiteurs se montrent plus offensif en ce début de deuxième mi temps et Clément effectue un nouveau sauvetage après une bonne parade de Max (47'). Tir de Jean Lo (52') dans le petit filet. Reprise d'Iliès à la 51'. A la 54', Amine récupère un ballon et lance Simon dans le dos de la défense naucelloise. Celui gagne son duel face au portier adverse par un"double contact" et marque du gauche. (1 à 0).

Faute sur Benjamin à droite des cages. C'est Jordan qui s'y colle. La frappe sèche cadrée contourne le mur mais le gardien fait le job (59').62' Bel arrêt de Max sur coup franc. Changement de Naucelle (entrée d'un joueur ...mais pas de sortie. Du coup Naucelle joue à 12 contre 11 pendant un vingtaine de secondes avant l'intervention de l'arbitre.

C'est sur un lobe de Simon dans la surface que Benjamin aggrave le score de la tête (2 à 0)

66') 67',70' et 83' Tirs de Simon d'abord sur les poteaux ensuite sur la barre. Tentative de retourné de Jean Lo (69') 71' Tir de Julien au dessus.

Les naucellois sont très largement dominés physiquement et subissent.

74' - centre d'Antony et reprise de Julien en "aile de pigeon" (3 à 0).

En fin de match Naucelle tente de revenir mais échoue sur les défenseurs (Sylvain ou Clément) ou face au gardien (Max). Dans la dernière minute, Max gagnera son face à face .

VICTOIRE NETTE 3 à 0.

Bon arbitrage de M. Yassine HADJ BENNAMANE

G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Entraineur adjoint