17 août 2018 20:00
20:00 - 17 août 2018
Yassine HADJ BENNAMANE
73 spectateurs

Face à une équipe de Graulhet qui joue un jeu de pressing sur le porteur de balle, les locaux eurent beaucoup de mal à mettre en place leur jeu. Beaucoup de pertes de balles de part et d'autres , un jeu très physique et la qualité du jeu est très décousu. C'est sur une pénétration de Jean Lo que se fera l'ouverture du score. Après avoir centré sur Simon qui adresse une belle frappe contrée, le ballon revient dans les pieds de Joe qui voit son tir contré à nouveau. Sur le corner qui suit, Jean Lo adresse un "caviar" à Morgan qui marque d'une tête imparable. (1 à 0 à la 41ème). A la 44ème le jeu est interrompu sur une grosse faute de l'attaquant graulhétois sur Christophe.

Mi- temps: 1 à 0 pour SAINT JUERY.

La deuxième mi temps est à l'image de la première. Un impact physique important qui hache la fluidité du jeu. C'est sur une pénétration d'un milieu des visiteurs qui passe trois milieux / défenseurs et trompe Christophe que Graulhet recolle au score (1 à 1 à la 58ème). A la 65ème, Simon pénètre la défense visiteuse et adresse un centre à Matthieu qui fait une frappe décroisée qui heurte le poteau intérieur gauche du but ( avec la goal line technologie, il y aurait pu y avoir but !!).  A la 74ème, l'attaquant de Graulhet perd le contrôle du ballon et Sylvain protège la sortie lorsqu'il est fauché. L'arbitre sort le carton rouge contre l'attaquant visiteur. Les deux équipes se neutralisent jusqu'à la fin de la rencontre.

G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Entraineur adjoint