CONCOURS DE PRONOSTICS : 1er ROUND !

19 juillet 2018 - 23:52

La première journée de championnat de Ligue 1 qui commencera le 10 août prochain est l'occasion de lancer ce premier concours de pronostics.

Vous êtes très forts dans le domaine du ballon rond.

Vous êtes addict au pari en ligne ou autres .... mais vous perdez trop d'argent.

Ici vous pouvez pariez , c'est GRATUIT .... mais vous ne gagnez rien sinon la satisfaction d'avoir participé et de prouver vos talents de pronostiqueurs.

A VOS PRONOSTICS !!.

Cliquez sur l'onglet " concours de pronostics" puis sur vos pronostics après avoir renseigné vos coordonnées.

Bons pronostics et au 13 août pour le classement !!.