CONCOURS PRONOSTICS: Chris Lisandro et Stephan PENALBA en tête

11 août 2018 - 00:43

Le premier match de la LIGUE 1 vient de se terminer par une large victoire de l'Olympique de Marseille sur le TFC (4 à 0).

Chris LISANDRO et Stéphan PENALBA prennent la tête du concours avec 5 points chacun suivi de David NERON et de votre serviteur avec 4 points.

Alexandre COURREGES et Pierre FAUCHARD ferment le bal avec 0 point.

Mais ils restent encore 9 matchs pour cette premiere journée et donc tout peut changer d'ici lundi 13.

La deuxième journée est ouverte donnez vos pronostics. Vous pouvez prendre le train en marche.

A vos pronostics.