DEUX MATCHS AMICAUX / DEUX VICTOIRES !!

11 août 2018 - 22:58

L'équipe SENIOR 1 (R3 ex Promotion Honneur) avait deux matchs au programme cette semaine.

Si le premier match contre une équipe d'excellence aveyronnaise nous plaçait en position de favori, il aura fallu batailler pour l'emporter 3 à 1 face à une équipe qui n'évoluait qu'en contre.

Le deuxième contre une équipe de R2 ( ex DHR) aura été plus compliqué. Notre défense et notre gardien ont du faire beaucoup d'effort pour ne concéder qu'un seul but en première mi temps sur coup franc. Mais la ténacité et le mental de notre équipe a permis de relever le défi et de l'emporter 2 à 1 à l'Albaret devant notre public.

Avec 5 buts marqués pour deux encaissés et deux victoires, le bilan de cette première semaine est positif . Notre défense et gardiens rassurent et nos milieux et attaquants sont réalistes devant les buts.

PROCHAINS MATCHS AMICAUX:

ST JUERY OLYMPIQUE 1 vs NAUCELLE - 14 août - 20h 00 à l'Albaret à St Juéry.

ST JUERY OLYMPIQUE 1 vs GRAULHET - 17 août - 20 h 00 à l'Albaret à St Juéry.