STAGE de FOOTBALL U13 - 22 au 24 août - Base de SERENAC

20 août 2018 - 22:16

Pour la deuxième année consécutive, 10 jeunes U13 ( né(e)s en 2006) du club de Saint Juéry Olympique participent à un stage de football dans la base départementale de SERENAC ( à 20 km à l'est d'Albi) sur le plateau du Ségala.

C'est l'entraîneur, Laurent COUBES, qui a initié ce stage pour développer l'esprit d'équipe, mieux préparer les joueurs et assurer une cohésion du groupe U13.

Les activités proposées sont la pratique et l'entraînement au football mais aussi des courses d'orientation dans une forêt de plus de 200 hectares propriété du Conseil Général du Tarn et nichée entre les vallées du Tarn, du Viaur et du Cérou.

Le tout en pension complète dans l'ancienne maison forestière réaménagée.

Chaque jour, nous vous communiquerons les activités de nos jeunes footballeurs du club ainsi que des photos.

A suivre donc.