COURTE DEFAITE DES SENIORS 2 : 3 à 2

24 août 2018 - 02:19

Face à l'équipe type de R3 de gaillac, notre équipe 2 ( qui évolue en D2) même renforcée par quelques joueurs de la "une" a eu beaucoup de mal en première mi temps. Surpris par l'impact physique imposée et le rythme soutenu des contre attaques, notre équipe qui n'avait repris que la semaine dernière a eu du mal à se trouver.

La deuxième mi temps a montré que cette équipe savait réagir. Pourtant mené 3 à 0, ils ont bien failli revenir au score dans les dernières minutes du match. Très belle prestation de notre gardien n°2, joffrey qui a bien tenu le score.

Avec quelques entraînements supplémentaires, la cohésion du groupe s'améliorera.

L'évolution du score :

3 à 0 à la MI TEMPS pour Gaillac.

3 à 2 à la fin du match ( Buts d'Abid et d'Ilies).