VICTOIRE DE NOTRE TEAM 1 en COUPE de FRANCE (LFO)

26 août 2018 - 19:47

Déplacement difficile ce dimanche 26 août sur les terres de Blan ASVS. Certes deux niveaux séparent les deux équipes mais en Coupe de France, tout est possible.

Devant un public d'une soixantaine de personnes, les premières minutes furent à notre avantage mais la finition laissait à désirer. Et c'est sur un contre des locaux suite à une faute laissée à l'appréciation de l'arbitre qu'un penalty fut octroyé à Blan. Christophe, pris à contre pied, ne peut rien. La domination des visiteurs est plus présente et c'est Simon qui ouvre le compteur but sur un magnifique coup franc à 30m à gauche des poteaux. Avant la mi temps Taouifik pénètre la défense et remet le ballon en arrière en direction de Jean Lo lancé. Le portier adverse est battu.

A la Mi temps, Saint Juéry Olympique mène 2 à 1.

La deuxième mi temps est à sens unique. Les visiteurs dominent outrageusement tant techniquement que physiquement leurs adversaires. Taouifik gagne par deux fois son duel face aux gardiens sur des passes dans le dos de la défense de Jean Lo. Puis c'est Joe qui trompe la vigilance du gardien sur une passe d'Anthony. Ensuite c'est Simon qui récupère un ballon et file seul face au gardien qui est battu dans ce nouveau duel. Et enfin c'est Jean Lo qui fait de même sur une passe de Julien.

Bilan 7 à 1 pour la Team 1 du Saint Juéry Olympique Football en Coupe de France.

Prochain adversaire Lavaur FC à Lavaur.