Samedi 15 septembre 2018 - 20 h : TOUS AU STADE !!

7 septembre 2018 - 16:46

C'est le premier grand rendez vous important de cette nouvelle saison qui commence.

Notre équipe seniors 1 sera opposée à As PORTET/ Carrefour/ Réc/ pour le match de 3ème TOUR de COUPE de FRANCE.

Notre équipe R3 va rencontrer une équipe de R1 ( soit deux niveaux au dessus !!) !

Un match qualificatif où notre équipe sera l'outsider.

Il ne reste plus que 10 clubs tarnais dans cette Coupe de France dont le SJO.

Venez toutes et tous au stade de l'Albaret , samedi 15 septembre - 20 h  à Saint JUERY.

Avec vous, en nombre, nous ne seront pas trop de 12 pour battre l'AS Portet et franchir cette étape !!

Tous ensemble, soyons ce douzième joueur qui pourrait nous

faire gagner et déjouer les pronostics !

SJO 1 (R3) vs As Portet/Car/Rec/ (R1)

logo du SJO.png                         As PortetCarRec.jpg