LES RESULTATS du WEEK - END !!

9 septembre 2018 - 01:26

Notre team 1 recevait à domicile Juventus Papus. Match difficile dans lequel nous prenons l'avantage en première mi temps. La deuxième est émaillée d'incidents (irruption du coach adverse sur le terrain, carton rouge pour Taouifik ...). A 10 contre 11, nous tenons la rencontre avant un but dans la dernière minute. Toutefois, l'équipe a sur réagir et a recollé au score dans les arrêts de jeu. Score final 2 à 2. (Buteurs Jean Laurent et Sylvain JOURDE - Passeur Joe DELBES)

Notre team 2 faisait un déplacement à Fréjairolles/ Cambon/Colline. Match très difficile que nous parvenons à dominer en première mi temps (0 à 1). La deuxième est plus confuse et verra les locaux revenir au score. Score final 1 à 1. ( Buteur Jérôme ARNE et passeur Anthony CARME)

Un peu plus tôt, les U17 SJO avaient rencontrés les U17 de Fréjairolles en match amical. Une rencontre équilibrée qui se solde par un match nul ( 0 à 0).

Nos jeunes U13(1) et (2) se sont déplacés dans l'après midi à Rodez pour y rencontrer l'équipe U13 d'Agde et de Rodez.

L'équipe 1 revient avec une victoire et un nul encourageant. (2 à 1 face à Rodez et 2 à 2 face à Agde)Buteurs Matteo, Matis C, Quentin et Alexis).

L'équipe 2 avec deux défaites ( 1 à 2 face à Rodez et 0 à 3 face à Agde).(Buteur non communiqué).

Vous pouvez consulter le classement de nos équipes en championnat en cliquant:

Equipe 1 - R3 -

Equipe 2 - D2 -