AUJOURD'HUI 20 h 00 : 3ème TOUR COUPE de FRANCE

15 septembre 2018 - 00:59

Pour ce troisième tour de la Coupe de France, nous rendons public la liste des 16 joueurs retenus compte tenu des disponibilités, des blessés et des règlements fédéraux.

GARDIEN : Jeoffrey JONQUET, Maxime BERNAD

DEFENSEURS: Paul AT, Morgan GARRES, Sylvain JOURDE, Cédric VIGROUX, Clément LATGE, Bastien REMY.

MILIEUX : Amine CHRIFI, Mitchel RIBEIRO, Samuel GOUACIDE, Jean Laurent MOUTY SINNAN, Benjamin CROS,                    Iliès FETHI.

ATTAQUANTS: Simon LUC, Jonhatan DELBES (Cap).

Saint Juéry Olympique vs As Portet/Car/réc/

feuille de match.png