ECHOS du SJO dans LA DEPECHE du MIDI (10)

21 septembre 2018 - 17:17

Dans son édition du vendredi 21 septembre 2018, notre journal quotidien local parle de l'exploit de notre équipe 1 en Coupe de France  face à un pensionnaire de régionale 1, PORTET / Car/ Réc/, ainsi que du tournoi des U11 à Saint Juéry et de la victoire fleuve de nos U17.SJO face à Réalmont Fc. Pour lire l'article , cliquez ici.

Ou le lire ci dessous:

Le SJO au 4e tour de la Coupe de France

Football - Amateurs

S'ABONNER L'équipe vainqueur du troisième tour de la Coupe de France.L'équipe vainqueur du troisième tour de la Coupe de France. image-zoom.png

La Coupe de France est la coupe préférée des Français. Le club du SJO en a fait la démonstration lors du troisième tour de cette compétition avec la présence de près de 300 spectateurs au stade de l'Albaret. Il faut dire que l'affiche était belle avec la venue de l'As Portet Carrefour/ Récébédou, club de régionale 1 avec un budget de plus de 800 000 euros. Comme nous en avons largement rendu compte dans notre édition de lundi, victoire de nos couleurs par 3 à 2 après prolongation. Coup de chapeau aux joueurs pour cette magnifique prestation.

U15 – Saint-Juéry Olympique – amical

Un peu plus tôt, les U15 du SJO écrasaient Réalmont FC sur le score fleuve de 18 à 0.

U11 (1) et (2) Saint-Juéry Olympique – amical

Un tournoi a été organisé dans l'enceinte de l'Albaret avec les clubs de Marssac SRDT, Le Séquestre et l'ASPTT d'Albi. De belles rencontres avec des poussins qui apprennent à pratiquer notre sport. Merci à tous les parents venus en nombre et aux éducateurs (Antoine, Etienne, Julie et Rebecca).

Les buteurs pour Saint-Juéry : Marius Vervaeke, Mathis Romera et Noé Bernadou.

Prochains matchs :

OL Girou FC vs SJO 1 dimanche 23 septembre, à 15 h, au stade municipal de Montbéron. Championnat R3 Poule H.

U19 US Carmaux vs U19 SJO ce samedi 22 à 15 h au stade de la Sérinié à Carmaux. Championnat Interdistrict U19.

U15 EFPA 98 vs U15 SJO ce samedi 22, à 15 h 30, stade municipal de Saint-Paul-Cap-de-Joux. Championnat D2 U15.

La Dépêche du Midi