ECHOS du SJO dans LE TARN LIBRE (4)

21 septembre 2018 - 17:26

Le Tarn Libre consacre pas moins de deux articles dans son édition du vendredi 2& septembre 2018 sur notre club et nos résultats sportifs.

D'abord c'est le journaliste sportif, Franck FERNANDEZ qui revient sur le succès des 5 clubs tarnais ( sur 10 engagés) lors du troisième tour de Coupe de France. ( Page FOOT REGIONAL - Coupe de France.

Ensuite à la page locale de St Juéry. Ci dessous l'article à la page locale:

COUPE de FRANCE : SJO QUALIFIE !!

La Coupe de France est la coupe préférée des Français. Le club du SJO en a fait la démonstration lors du 3ème Tour de cette compétition avec la présence de près de 300 spectateurs au stade de l'Albaret. Il faut dire que l'affiche était belle avec la venue de l'As Portet Carrefour/ Récébédou, club de Régionale 1 avec un budget de plus de 800.000 euros.

Sans complexe les locaux ouvrirent le score dès la 5ème minute et récidive à la 37ème.

Piqués au vif, les toulousains firent parler la poudre en haussant leur niveau de jeu. Les locaux reculèrent et encaissèrent deux buts (dont un sur penalty). En moins de 7 minutes les pensionnaires de R1 avaient refait leur retard. Saint Juéry éleva, lui aussi son niveau de jeu pour tenir .

C'est durant les prolongations que Saint Juéry Olympique obtint le but de la victoire sur la seule petite erreur du portier adverse. Les buteurs Illiez Fethi (2) et Bastien Rémy. Passeurs Simon Luc et Samuel Gouacide.

U15 – Saint Juéry Olympique - amical

Un peu plus tôt les U15 du SJO écrasait Réalmont FC sur le score fleuve de 18 à 0.

U11(1) et (2) Saint Juéry Olympique – amical

Un tournoi a été organisé dans l'enceinte de l'Albaret avec les clubs de Marssac SRDT, Le Sequestre et l'ASPTT d'Albi. De belles rencontres avec des poussins qui apprennent à pratiquer notre sport. Merci à tous les parents venus en nombres et aux éducateurs ( Antoine, Etienne, Julie et Rebecca)

Les buteurs pour saint juéry : Marius Vervaeke, Mathis Romera et Noé Bernadou.

Prochains matchs :

- OL GIROU FC vs SJO 1 – Dim 23 septembre – 15 h – Stade municipal de Montbéron. Championnat R3 Poule H.

- U19 US CARMAUX vs U19 SJO – Sam 22 septembre – 15 h – Stade de la Sirinie à Carmaux. Championnat Interdistrict U19

- U15 EFPA 98 vs U15 SJO – Sam 22 septembre – 15 h 30 – Stade Municipal de St Paul Cap de Joux. Championnat D2 U15