LES RESULTATS du WEEK- END du 22 et 23 septembre !

23 septembre 2018 - 22:27

L'équipe senior 1 a fait un déplacement difficile dans le cadre du championnat R3 - Poule H sur les terres d'OL GIROU.. Les hommes de François JULIEN ramène un nul 1 à 1, dans une rencontre très physique .

Les U19 SJO ont fait leur premier match face à Carmaux Us dans le cadre du championnat Interdistrict . Partie avec seulement 10 joueurs, ils ouvrent la marque. Mais le manque de préparation physique ( 4 entraînements seulement) et l'absence de remplaçants à permis aux locaux de revenir au score et de l'aggraver à 4 reprises. Score final 5 à 1.

Les U15 SJO étaient en déplacement à St Paul Cap de Joux pour rencontrer l'équipe d'Entente football Pays Agout 98 ( EFPA 98) dans le cadre du championnat départemental D2. Fatigue, chaleur excessive, manque de concentration, trop de confiance après la très large victoire de la semaine passée ... toujours est-il que nous encaissons trois buts en moins de 12  minutes. Malgré une bonne domination technique et physique, nos attaquants sont stériles en but sur dans le jeu. Baptiste trouvera la solution pour réduire l'écart sur coup franc à plus de 45 m des buts adverses par un magnifique lobe. Hugo réduira l'écart sur penalty suite à une faute sur Mathieu. Mi temps 3 à 2. En deuxième mi temps, nous presserons les locaux mais suite à une perte de balle (54')  en milieu de terrain nous encaisserons un nouveau but. Malgré nos efforts de pressing, nous subirons deux nouveaux contres "assasins". Score final 6 à 2 qui ne reflète pas l'image de la rencontre.

Enfin nos trois équipes U9 se sont déplacées à Brens pour un tournoi amical. Nos mini poussins repartent avec plein de souvenirs . Merci aux nombreux parents qui ont accompagnés nos coachs et nos joueurs. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à l'envoyer au webmaster pour qu'il les mette sur notre site web.( il n'y a pas que facebook)

Enfin, dimanche 23, notre club a accueilli la journée de rentrée des U13. Plus de 720 joueurs, près de 130 éducateurs et des centaines de parents étaient présents. Voir les photos des 60 équipes  représentant 39 clubs du département dans l'album photos " Rentrée des U13 - 23 septembre 2018". Vous pouvez téléchargez les photos si usage personnel ( famille) ou club.

UN GRAND MERCI A TOUS LES BENEVOLES DU CLUB DE SAINT JUERY OLYMPIQUE POUR LEUR DISPONIBILITE ET LEURS SOURIRES QUI ONT ASSURE LE SUCCES DE CETTE MANIFESTATION !!