La Dépêche du Midi parle de la journée de rentrée des U13

25 septembre 2018 - 14:41

Le club de Saint Juéry Olympique football a accueilli, ce dimanche 23 septembre, les 60 équipes U13 du département. La Dépêche du Midi consacre une pleine page à cet évènement organisé par le District du Tarn comme nous vous l'avions indiqué sur le site .

Pour lire l'article cliquez ici.

Ou lire ci-dessous: (PS : Vous pouvez retrouver l'album photo de toutes les équipes présentes (57/60 sur notre site en cliquant "album photo rentrée U13"

Jour de rentrée pour les U 13

Football - Amateurs

S'ABONNER Les U 13 de l'US Castres./ Photo DDMLes U 13 de l'US Castres./ Photo DDM image-zoom.png

Les divers terrains du complexe de l'Albaret à Saint-Juéry, accueillaient ce dimanche la rentrée des équipes départementales U13. Pas moins de 60 équipes, pour 39 clubs représentés. Pour cette journée organisée par le district, grosse mobilisation des bénévoles du SJO, mais aussi du personnel du District, des arbitres et des encadrants de club, pour environ 1 500 personnes qui seront passées dans la journée.

Une journée qui mobilisait 30 équipes le matin, et 30 équipes l'après-midi en 6 poules de 5, chacun a rigoureusement eu le même temps de jeu, soit 4 matches de 15 minutes sans mi-temps. 700 joueuses et joueurs présents ont montré la belle vigueur du football qui connaît un gros afflux de licenciés après le titre mondial.

De quoi donner encore plus de cœur à l'ouvrage à ces jeunes joueurs dont le championnat commence dès ce samedi, et dont nous découvrons les poules par ailleurs.

Les poules du championnat départemental U13

Après la journée de rentrée du championnat départemental U13, ont été dévoilées les poules dont le championnat débutera ce samedi 29 septembre. Castres Us, Ent ASSOU, Gaillac Us, Vignoble FC, Aiguefonde Us, ASPTT foot Albigeois, Ent Vaurais, Ent Marssac/CL/LL, Albi Us, Ent Ségala Carmausin, Ent Thore Fc, St Sulpice Us, Saint Juéry Olympique, Ent EFPA 98, Ent Lautrécois, Ent Vallée / Viaur.

La Départementale 2 débutera aussi le 29 septembre 2018 avec les équipes une, deux ou trois des clubs de :

Graulhet Fc (1 et 2), Albi US (2 et 3), Saint Juéry Olympique (2 et 3), Us Autan, Ent La Crémade, St Sulpice 2, Ent EFPA 98 2, Briatexte As (1 et 2), Copain d'Abord, Castres Us 2, Labruguière, Ent Ségala Carmausin 2, Ent Marssac 2, Ent. Lautrécois 2.

Michel Frejabise

AS Lagarrigue.

AS Briatexte.

Le match US Albi 1-Saint-Sulpice..