LE MAILLOT COUPE de FRANCE GAGNE PAR LES SENIORS 1

26 septembre 2018 - 21:29

Le staff du Saint Juéry Olympique est allé au siège de la ligue occitanie, à Castelmauroux, pour retirer le jeu de maillot gagné par l'équipe senior 1 suite à leur victoire ( 3 à 2 ap) face à Portet/Car/Réc/ le 15 septembre dernier.

En exclusivité, nous vous montrons les maillots que porteront nos joueurs le samedi 29 septembre - 20 h au stade de l'Albaret face à AUCH Football dans le cadre du 4ème Tour de la Coupe de France.

"SOYONS LE DOUZIEME HOMME"

Premier jet annonce match Auch v1.jpg