Le SJO dans Le Tarn Libre ( 2 articles) (5) et (6)

28 septembre 2018 - 15:47

Notre hebdomadaire local consacre deux beaux articles à notre club. D'abord en page locale de Saint Juéry puis dans la page foot regional ou il évoque la rencontre difficile de notre team 1 pour le quatrième tour de Coupe de France face à AUCH football ce samedi 29 septembre à 20 h 00 à l'Albaret.

Pour lire le premier article ci dessous:

COUPE de FRANCE : SJO1 vs AUCH (R1) – 29/09 - 20h

L'équipe senior 1 a fait un déplacement difficile sur les terres d'OL GIROU.. Les hommes de François JULIEN ramène un nul 1 à 1, dans une rencontre très physique .

Les U19 SJO ont fait leur premier match face à Carmaux Us dans le cadre du championnat Interdistrict . Partie avec seulement 10 joueurs, ils ouvrent la marque. Mais le manque de préparation physique ( 4 entraînements seulement) et l'absence de remplaçants à permis aux locaux de revenir au score et de l'aggraver à 4 reprises. Score final 5 à 1.

Les U15 SJO étaient en déplacement à St Paul Cap de Joux pour rencontrer l'équipe d'Entente football Pays Agout 98 ( EFPA 98) dans le cadre du championnat départemental D2. Nous encaissons trois buts en moins de 12  minutes. Baptiste réduira l'écart sur coup franc à plus de 45 m des buts adverses . Hugo recollera sur penalty suite à une faute sur Mathieu. En deuxième mi temps, nous presserons les locaux mais suite à une perte de balle (54')  en milieu de terrain nous encaisserons un nouveau but et nous subirons deux nouveaux contres "assasins". Score final 6 à 2 qui ne reflète pas l'image de la rencontre.

Enfin nos trois équipes U9 se sont déplacées à Brens pour un tournoi amical. Merci aux nombreux parents qui ont accompagnés nos coachs et nos joueurs.

Enfin, dimanche 23, notre club a accueilli la journée de rentrée des U13. Plus de 720 joueurs, près de 130 éducateurs et des centaines de parents étaient présents. Voir les photos des 60 équipes  représentant 39 clubs du département dans l'album photos " Rentrée des U13 - 23 septembre 2018". Vous pouvez téléchargez les photos si usage personnel ( famille) ou club.

LES RENCONTRES du WEEK – END prochain à domicile

SJO 2 vs Lavaur 2 – samedi 29 septembre – 18 h – Match d'ouverture – championnat D2.

SJO 1 vs AUCH football (R1) – Samedi 29 septembre – 20 h – COUPE DE FRANCE.

U19 SJO vs U19 Fc Graulhet – Samedi 29 septembre - 15 h – Championnat.

U13(2) SJO vs Us Brens et Us Carmaux – Samedi 29 septembre – 14 h 30 – CRITERIUM D2