LES RESULTATS du WEEK-END du 29 septembre

30 septembre 2018 - 01:54

SENIOR 1 - SJO

Malgré un public très nombreux à avoir répondu à notre appel (près de 500 personnes et des tribunes presque pleines), nos seniors n'ont pu renouveler l'exploit d'il y a quinze jours. La hiérarchie a été respectée et les auscitains poursuivent l'aventure. Défaite 1 à 3. But de Simon Luc.

SENIOR 2 - SJO

Match difficile sur l'annexe 2 de l'Albaret face à Lavaur 2 en championnat. C'est les vauréens qui ouvrent le score. Mais Matthieu Vaconsin ( auteur d'un triplé !!) permettra de remporter les 3 points de la victoire. Victoire 3 à 2.

U19 - SJO

Toujours ce problème d'effectifs ( blessés, absents, licences non rentrées). A douze seulement, nous sauvons l'honneur en marquant dans les dernières minutes. Défaite 1 à 4.

U13 - SJO

L'équipe 1 revient de St Amans Soult avec une victoire face à St Sulpice (1 à 0) et une défaite face à EFPA98 (1 à 3).

L'équipe 2 obtient une victoire ( 5 à 0) face Entente Carmausin et une défaite (4 à 1) face à BRENS US.

L'équipe 3 a du déclarer forfait par manque de joueurs présents.

Encore merci au près de 500 personnes venu(e)s au stade

soutenir nos équipes et en particulier notre team 1 en coupe de

France !!.

U11(1) et U11(2) - SJO

Nos deux équipes U11 étaient présentes lors de la JOURNEE de RENTREE à Couffouleux, ce dimanche 30 septembre. Nos poussins se sont bien comportés et quelques photos ont été mises sur le site .

U7(1), U7(2), U9(1) et U9(2) - SJO

Nos deux équipes U7 et U9 étaient présentes lors du Tournoi de Briatexte ce dimanche 30 septembre. Nos babys et mini poussins ont rapporté quelques photos de ce déplacement. Cliquez ici.