LE SJO dans LA DEPECHE du MIDI (14)

1 octobre 2018 - 09:47

La Dépêche du Midi revient dans un article intitulé : "Saint -Juéry et Castelneau de Lévis au tapis" sur la défaite de notre team 1 en Coupe de France face à une équipe d'Auch classée deux divisions au dessus et leader de sa poule.

Comme dit le journaliste: "Nous quittons la compétition la tête haute".

Pour lire l'article , cliquez ici.

Ou lire ci dessous:

Saint-Juéry et Castelnau de Lévis au tapis

Coupe de France

S'ABONNER Saint-Juéry a quitté la Coupe de France tête haute./ Photo DDM Emilie CayreSaint-Juéry a quitté la Coupe de France tête haute./ Photo DDM Emilie Cayre image-zoom.png

Castelnau de Lévis (D1)-Naucelle (D1) : 2-3

Buts : Tassel Tourniaire et Khirani pour Castelnau. Camboulives, Fontvieille, Laporte pour Naucelle.

Castelnau : Lanaud, Soulet (Cap.), Farret, Bonnet, Taze, Dolas, Warnier, Kendil, Tassel Tourniaire, Khirani, Blanc. Remplaçants : Belhadj El Hechmi, Melou, Comte, Lasserre, Tranier.

Malgré des buts de Tassel Tourniaire et Khirani et l'avantage du terrain, les joueurs de Castelnau de Lévis ont dû dire adieu à la Coupe de France. Face à une formation aveyronnaise qui a parfois su profiter des circonstances, les équipiers de Brice Soulet n'ont pas pu forcer la décision. Pour un tout petit but d'écart, ils ne sont plus en course pour être les petits Poucet de cette édition 2018-2019 qui leur aura néanmoins permis d'accumuler une confiance et une dose d'expérience qui ne seront pas négligeables au moment d'aborder les joutes d'un championnat souvent exigeant.

Saint Juéry (R3) – Auch (R1) : 1-3

Les Saint-Juériens quittent la Coupe de France la tête haute. Bien entendu, la déception de ne pas voir le cinquième tour prédomine, mais les Tarnais pourront certainement tirer des enseignements de cette rencontre face à une formation d'Auch évoluant deux divisions plus haut et par ailleurs leader de sa poule. En trouvant le chemin des filets à trois reprises, les Gersois ont fait respecter la hiérarchie face à des Tarnais loin d'être ridicules et qui doivent désormais se tourner vers un championnat dans lequel ils auront probablement un mot à dire.

.