LE SJO dans LA DEPECHE du MIDI ( 15) et (16)

5 octobre 2018 - 16:26

La Dépêche du Midi en date du vendredi 5 octobre 2018 consacre pas moins de deux articles à notre club.

Le premier en page de Saint Juéry avec les U13(1) SJO en image, relate les résultats sportifs de nos équipes lors du week-end dernier et annonce les futures rencontres à domicile des 6 et 7 octobre. Pour lire l'article cliquez ici.

Le deuxième est consacré à notre équipe 1 senior et le championnat R3 - Poule H avec en photo, LUC Simon face à deux auscitains prise lors du Match de Coupe de France SJO vs AUCH. Pour lire l'article cliquez ici.

Le premier article intégral ci dessous.

Les jeunes mieux que les seniors

Football - Amateurs

S'ABONNER Les U 13 équipe 1.Les U 13 équipe 1. image-zoom.png

Près de 500 personnes ont répondu à l'appel du club. Mais devant des tribunes presque pleines, les seniors 1 n'ont pu renouveler l'exploit d'il y a quinze jours. La hiérarchie a été respectée et les Auscitains poursuivent l'aventure. Défaite 1 à 3. But de Simon Luc. Match difficile aussi de l'équipe S2 SJO sur l'annexe 2 de l'Albaret face à Lavaur 2 en championnat. Victoire 3 à 2 avec 3 buts de Mathieu Vaconsin. Toujours un problème d'effectif chez nos U19 SJO. À douze seulement, défaite 1 à 4.

U13-1 : victoire face à Saint-Sulpice (1 à 0) et défaite face EFPA98 (1 à 3).

U13-2 : Victoire (5 à 0) face à Entente Carmausin et défaite (4 à 1) face à Brens US.

U11 : 2 équipes présentes lors de la journée de rentrée à Couffouleux ce dimanche 30 septembre. U7 et U9 étaient au tournoi de Briatexte.

Prochains matchs à domicile

Seniors 1 SJO vs St-Affique (tombeur de Marssac et Albi US en Coupe de France), 20 h, stade de l'Albaret, championnat R3.

U17 : SJO vs AS Lagarrigue, 14 h, stade de l'Albaret (annexe 2), championnat D2.

U131 : SJO vs Ent Vaurais et Ent. Lautrécois, 10 h, stade de l'Albaret (annexe 3), critérium U13 D1.

U112 SJO vs Ent. Assou 1 et Ent Assou 2, 14 h 30, stade de l'Albaret (annexe 3), critérium U11 D2.

Et le deuxième intégral ci dessous avec en rouge le passage sur le SJO.:

Des positions à prendre

Football - Amateurs

S'ABONNER Saint-Juéry va devoir se méfier de Saint-Affrique, qui vient de battre trois équipes tarnaises en Coupe de France et en championnat./Saint-Juéry va devoir se méfier de Saint-Affrique, qui vient de battre trois équipes tarnaises en Coupe de France et en championnat./ image-zoom.png

La 3e journée du championnat de régional 3 se déroulera ce week-end. Sauf mentions contraires, le coup d'envoi sera donné samedi à 20 heures.

Espoir Foot (1e – 6 pts) – Saint-Sulpice (2e – 6 pts)

Les Saint-Sulpiciens vont être fixés sur leurs capacités réelles à se mêler à la lutte pour les premières places. Les hommes de Yoan Momi vont en effet devoir rapidement digérer leur élimination de la Coupe de France puisque le calendrier les envoie sur la pelouse d'un des co-leaders de la poule. Un beau duel au sommet.

Le Monastère (11e – 0) – FC Graulhet (7e – 3)

Face à une formation qui reste sur deux défaites en autant de journées, les Graulhétois se doivent d'aller chercher la victoire. Pour recoller au peloton de tête, mais aussi pour effacer la déception du revers subi face à Espalion alors qu'ils menaient 3 buts à 1.

Sébazac (9e – 1) – Gaillac (12e – 0)

Alors qu'on attendait mieux des Gaillacois, ces derniers s'apprêtent à jouer une rencontre de fin de classement déjà cruciale pour la suite de leur saison. Scotchés à la lanterne rouge, les Tarnais doivent ramener quelque chose de Sébazac sous peine de prendre durablement leurs quartiers en bas du tableau.

Albi II (6e – 3) – St Alban Aucamville II (4e – 4), samedi 18 h

Dans une poule homogène, chaque point comptera lors du décompte final. Les Albigeois se doivent donc de rester maîtres sur leur pelouse. Face à une formation qui peut prétendre au haut du panier, il faudra néanmoins se montrer efficace.

Saint-Georges (8e – 1) – US Castres (3e – 4)

Pour prétendre se mêler à la lutte pour la montée, les hommes de Romain Testas doivent se montrer plus réguliers. Face à Saint-Georges, ils chercheront donc à la fois la victoire et la manière. Un bon moyen d'emmagasiner de la confiance et de montrer aux autres formations qu'il faudra compter sur Castres cette saison.

Saint-Juéry (7e – 2) – Saint-Affrique (1e – 6)

Éliminés de la Coupe de France, les Saint-Juériens vont devoir rapidement digérer la déception car se profile à l'horizon le leader. Seule formation à avoir remporté ses deux premières rencontres, Saint-Affrique est aussi un coupeur de têtes tarnaises qui vient notamment de sortir Marssac et l'US Albi en Coupe.

Copains d'Abord (10e – 1) – Luc Primaube II (5e – 3)

Derniers représentants du Tarn en Coupe De France, les Copains d'Abord veulent désormais briller en championnat. Face à Luc-Primaube, la rencontre sera âpre, mais les Castrais ont prouvé, tant à Saint-Alban qu'à Soues, qu'ils avaient les armes pour répondre à tous les défis.

Lautrec (9e – 1) – Juventus Papus (2e – 4), dimanche 15 h

La dynamique qui anime les deux formations n'est pas la même puisque Lautrec recherche une première victoire en championnat tandis que la Juventus est invaincue. Et si la vaillance des Lautrécois débouchait sur une double première ?