Le SJO dans LE TARN LIBRE (7)

5 octobre 2018 - 16:30

Notre hebdomadaire local revient dans un article publié cette semaine sur nos résultats sportifs et les rencontres à domicile à venir. En photo les U 7 SJO, parents et éducateurs présents lors du challenge LUDO à Briatexte le week-end dernier.

Pour lire l'article ci dessous:

COUPE de FRANCE : MERCI AU DOUZIEME HOMME !!

Malgré un public très nombreux à avoir répondu à notre appel (près de 500 personnes et des tribunes presque pleines), nos seniors1 SJO n'ont pu renouveler l'exploit d'il y a quinze jours. La hiérarchie a été respectée et les auscitains poursuivent l'aventure. Défaite 1 à 3. But de Simon Luc.

Match difficile de notre équipe S2 SJO sur l'annexe 2 de l'Albaret face à lavaur 2 en championnat. C'est les vauréens qui ouvrent le score. Mais Matthieu Vaconsin ( auteur d'un triplé !!) permettra de remporter les 3 points de la victoire. Victoire 3 à 2.

Toujours ce problème d'effectifs ( blessés, absents, licences non rentrées) chez nos U19 SJO. A douze seulement, nous sauvons l'honneur en marquant dans les dernières minutes. Défaite 1 à 4.

L'équipe U13-1 revient de St Amans Soult avec une victoire face à St Sulpice (1 à 0) et une défaite face EFPA98 ( 1 à 3)

L'équipe U13-2 obtient une victoire ( 5 à 0) face Entente Carmausin et une défaite (4 à 1) face à BRENS US.

L'équipe U13-3 a du déclarer forfait par manque de joueurs présents.

Nos deux équipes U11 étaient présentes lors de la JOURNEE de RENTREE à Couffouleux, ce dimanche 30 septembre. Nos poussins se sont bien comportés et quelques photos ont été mises sur le site du club.

Nos équipes U7 et U9 étaient présentes lors du Tournoi de Briatexte ce dimanche 30 septembre. Nos babys et mini poussins ont rapporté quelques photos de ce déplacement. Voir sur le site du club.

LES PROCHAINS MATCHS A DOMICILE :

SENIOR 1 – SJO vs St Affricain ( tombeur de Marssac et Albi us en Coupe de France) – 20 h – Stade de l'Albaret. CHAMPIONNAT R3

U17 – SJO vs As Lagarrigue – 14 h 00 – Stade de l'Albaret – Annexe 2 . Championnat D2

U13(1) – SJO vs Ent Vaurais et Ent Lautrécois – 10 h 00 – Stade de l'Albaret – Annexe 3 . CRITERIUM U13 D1.

U11(2) – SJO vs Ent ASSOU1 et Ent ASSOU2 – 14 h 30 – Stade de l'Albaret – Annexe 3 – CRITERIUM U11 D2