Les 4 équipes U9 SJO qui commenceront les plateaux ce samedi 13 octobre

10 octobre 2018 - 20:35

Voici les photos des 4 équipes U9 du Saint Juéry Olympique avec leurs éducateurs:

Alexandre COURREGES, Stiven JALBY, Jérôme PASTRE, Fred PIETRUSZEWKI.

Deux équipes joueront à domicile à 10 h 00 sur le terrain 2 de l'Albaret à Saint Juéry.

Deux autres équipes joueront au stade des POUNTILS au Séquestre à 10 h 00.

Post Scriptum: Les coachs ont donné les convocations à chaque joueur / parent pour connaitre le stade ou il jouera. C'est celui-ci qui fait foi.

Les photos d'équipes misent sur le site ne correspondront peut être pas avec l'équipe ou jouera votre enfant au gré des semaines. Ceux sont les éducateurs qui déterminent les équipes pour chaque rencontre.

Nota Bene: Parents si vous prenez des photos des équipes, envoyez les nous à l'adresse e-mail: saint-juery-olympique.football@laposte.net pour que nous les mettions sur le site (précisez l'équipe U9 concernée).