Le SJO dans LA DEPECHE du MIDI (19)

18 octobre 2018 - 15:15

Dans son édition du jeudi 18 octobre, notre quotidien local, La Dépêche du Midi parle de notre club et de ses résultats sportifs du week end des 13 et 14 octobre 2018. En image lees U11 (1) SJO auteur d'une large victoire à l'Albaret.

Encore merci à M. FREJABISE pour ce nouvel article.

Pour lire l'article, cliquez ici.

Ou lire ci dessous:

Coupe d'Occitanie : c'est déjà fini

SJO football

S'ABONNER Les U11.Les U11. image-zoom.png

Notre équipe senior 1 effectuait un déplacement à Blan ACVS pour la Coupe d'Occitanie. Largement vainqueurs lors de la Coupe de France (1 à 7), nous menons très rapidement (but de Delbès dès la deuxième minute). Excès de confiance ? Conditions climatiques (vent très violent) ? Toujours est-il que les locaux reviennent au score à la 32e sur une de leurs rares occasions. Nous pressons, dominons mais avec trois poteaux et un gardien chanceux, nous ne parvenons pas à prendre le dessus. Et comme souvent, c'est sur un contre que les locaux obtiennent la victoire méritée. Prompt rétablissement au n. 7 parti au CHU de Castres. De nombreux regrets à avoir, place maintenant au championnat R3 – poule H.

Du côté des jeunes, mêmes regrets avec les défaites des U19 et des U17. Seuls les U15 obtiennent un nul (1 à 1) à domicile alors qu'ils avaient la victoire à leur portée tant ils dominaient.

Pour l'école de foot, nos trois équipes U13 n'obtiennent qu'une victoire (2 à 1) en six rencontres. Les deux équipes U11 parviennent à équilibrer avec deux victoires : 5 à 0 et 2 à 1 pour deux défaites. Les quatre équipes U9 se sont bien comportées à domicile et au Séquestre.

Matchs du samedi 20 octobre

Seniors 1 en déplacement à Alban/Aucamville à 18 heures.

La 2 reçoit le leader Réalmont FC à 20 heures. Les U19 reçoivent Lavaur FC à 15 heures. Les trois équipes U13 et deux équipes U11 sont en déplacement..