Le SJO dans LE TARN LIBRE (9)

19 octobre 2018 - 16:06

Notre hebdomadaire local, Le Tarn Libre parle de nos résultats sportifs dans un article en page de saint Juéry. En photo notre équipe U11 (2) coaché par notre duo de charmes Rebecca et Julie.. Pour lire l'article ci dessous.

Coupe d'occitanie : c'est déjà fini !

Notre équipe seniors 1 effectuait un déplacement à Blan ACVS pour la coupe d'occitanie. Largement vainqueur lors de la coupe de France (1 à 7), nous menons très rapidement ( but de Delbès dès la deuxième minute). Exès de confiance ? conditions climatiques (vent très violent) ? … toujours est-il que les locaux reviennent au score à la 32' sur une rare occasion qu'ils ont eu. Nous pressons, dominons mais avec trois poteaux et un gardien en veine, nous ne parvenons pas à prendre le dessus. Et comme souvent, c'est sur un contre que les locaux obtiennent la victoire méritée. Prompt rétablissement au n°7 parti au CHU de castres. De nombreux regrets à avoir, place maintenant au championnat R3 – poule H.

Du côté des jeunes : mêmes regrets avec les défaites des U19 et des U17. Seuls les U15 obtiennent un nul (1 à 1) à domicile alors qu'ils avaient la victoire à leur portée tant ils dominaient.

Pour l'école de foot : nos trois équipes U13 n'obtiennent qu'une victoire (2 à 1) en six rencontres. Les deux équipes U11 parviennent à équilibrer avec deux victoires (5 à 0) et (2 à 1) pour deux défaites. Les quatre équipes U9 se sont bien comportées à domicile et au sequestre.

Prochains matchs – samedi 20 octobre  :

Seniors 1 en déplacement à Alban/Aucamville à 18h. La 2 reçoit le leader Réalmont Fc à 20h. Les U19 reçoivent Lavaur Fc à 15 h. Les trois équipes U13 et deux équipes U11 sont en déplacement.