LA TEAM 2 SJO PREND LA TÊTE du CHAMPIONNAT D2

21 octobre 2018 - 15:50

Après sa très belle victoire contre le leader du championnat D2, les seniors 2 SJO prennent la première place ex-aequo avec Valence Of. Les protégés de Jérôme Bosc , Cédric Romera et Franck Boubal sont ainsi récompensés de ce début de saison ou ils restent invaincus en championnat; Le prochain match à Valence sera l'occasion de prendre seul la tête du championnat. A suivre donc.

La team 1 s'est inclinée 3 à 2, face au leader SAAFC à l'extérieur. Auteur d'un fantastique début de match où nous avons l'occasion de tuer le match en moins de 15 minutes, nous payons le prix fort pour des erreurs individuelles. Bastien prend un carton rouge en voulant protéger notre gardien Joffrey, suite à une agression de l'attaquant adverse - qui a été lui aussi expulsé. Rencontre difficile et très physique ( 3 cartons rouges et 4 jaunes !!); Belles prestations de l'équipe.

Chez nos jeunes, seuls les U19 SJO jouaient à domicile; Toujours handicapée par ce problème d'effectifs ( 12 seulement !), ils s'inclinent 6 à 3 face au leader du championnat inter-district U19.

Notre école de foot: Bon comportement des U13(1) SJO avec deux jolis nuls obtenus face à Albi Us et Us Aiguefonde, bon partage des U13(2) SJO ( 1 victoire et une défaite. gros problèmes d'investissement des joueurs de l'équipe U13(3) SJO qui s'inclinent lourdement. Chez les U11(1), excellentes prestations à l'albaret avec deux belles victoires et belle victoire des U11(2) à l'extérieur ( il manque un résultat non communiqué).

Les trois équipes U7 sont rentrés dans le bain des plateaux avec de jolis choses vus sur les terrains de pampelonne et de l'albaret.