Le SJO dans La DEPECHE du MIDI (20)

26 octobre 2018 - 15:56

Notre quotidien local revient sur les résultats sportifs de nos équipes engagées dans les championnats et plateaux, dans son édition du vendredi 26 octobre 2018. En photo l'équipe 2 seniors avec en titre "L'équipe 2 prend la tête de son championnat.".

Pour lire l'article cliquez ici.

L'équipe 2 prend la tête de son championnat

Football - Amateurs - SJO foot

S'ABONNER Les seniors 2 en tête de leur poule.Les seniors 2 en tête de leur poule. image-zoom.png

EQUIPE SENIORS

L'équipe 1 s'est inclinée à St Alban (3 à 2). Match très difficile (3 cartons rouges et 4 jaunes) ou nous avions pourtant bien commencé en ouvrant le score (8').

L'équipe 2 s'offre le leader (2 à 1) et prend ex-aequo la tête du championnat D2. Une première mi- temps aboutie ou nous aurions pu aggraver le score et « tuer » le match.

EQUIPE JEUNE

Les U19 s'inclinent face au leader du championnat inter-district (3 à 6).

ECOLE du FOOT

Les trois équipes U13 reviennent avec une victoire, deux nuls et trois défaites.

Les deux équipes U11 font cartons plein : 3 victoires.

Seules deux des trois équipes U7 étaient présentes lors des plateaux. Nos mini-poussins se sont fait plaisir.