Le SJO dans Le TARN LIBRE (10)

26 octobre 2018 - 16:02

Notre hebdomadaire local revient sur les résultats sportifs de nos équipes engagées en championnats et plateaux. Dans la page locale de St Juéry notre équipe U13 (1) SJO fait la photo qui illustre l'article.

Il s'agit du dixième article publié dans Le tarn au cours de cette saison 2018/ 2019. Merci à M. FABRE correspondant du Tarn Libre pour son implication.

Pour lire l'article ci dessous:

L'équipe 2 seniors SJO prend la tête du

championnat D2

EQUIPE SENIORS

L'équipe 1 s'est inclinée à St Alban/ Aucamville (3 à 2). Match très difficile (3 cartons rouges et 4 jaunes) ou nous avions pourtant bien commencé en ouvrant le score (8') par Taouifik sur un centre d'Antony. Mais trois erreurs individuelles permettent aux locaux de se détacher. Sylvain réduira l'écart mais malgré l'avantage numérique (2 expulsés pour St Alban, un pour le SJO) nous ne reviendrons pas au score.

L'équipe 2 s'offre le leader (2 à 1) et prend ex-aequo la tête du championnat D2. Une première mi- temps aboutie, avec un premier but de Nicolas sur une passe de Jérôme P. et un deuxième de Jean Lo sur une passe de Benjamin, ou nous aurions pu aggraver le score et « tuer » le match tant les occasions étaient là. Réalmont Fc réduira l'écart en fin de match.

EQUIPE JEUNE

Les U19 s'inclinent face au leader du championnat inter-district (3 à 6). Toujours ce problème d'effectif mais des progrès dans le jeu sont nettement visibles. Poursuivez vos efforts.

ECOLE du FOOT

Les trois équipes U13 reviennent avec une victoire, deux nuls et trois défaites. Belles prestations dans l'ensemble même si un gros travail des joueurs seraient bénéfiques en équipe 3.

Les deux équipes U11 font cartons plein : 3 victoires. Le travail aux entraînements commencent à payer. Continuez ainsi.

Seules deux des trois équipes U7 étaient présentes lors des plateaux. Nos mini-poussins se sont fait plaisir.