Les U15 s'imposent à l'extérieur en championnat D2

28 octobre 2018 - 11:40

Ce samedi 27 octobre, il n'y avait que 3 équipes de jeunes en compétition.

U19 SJO vs SO Millau - Championnat Inter-district.

Les U19 s'inclinent 4 à 2 à domicile contre le S.O. Millau. A la mi temps, le score est de 1 partout. Nous avons l'occasion en deuxième période de prendre l'avantage sur un penalty logiquement accordé pour une main volontaire dans la surface des millavois. Hélas nous ratons ce penalty, pour autant nous ne baissons pas les bras et parvenons à nous procurer cet avantage sur une belle action individuelle de Dhaher malgré le fait que nous étions réduits à 10 suite à l'expulsion pour propos insultant de Julien. Cette expulsion nous fera perdre la rencontre à 10 contre 11, les millavois pousseront et scoreront à trois reprises. Au final nouvelle défaite 2 à 4. Buts de Dhaher (2).

Lors du retour au vestiaire, deux altercations se produiront dans notre enceinte sportive suite à une provocation d'un joueur millavois sur Nathan. Cette situation va produire des effets très rapides (exclusions temporaires ou définitives des protagonistes vu par l'arbitre qui a fait un rapport) mais appelle aussi une réaction du club . Il est inadmissible de se battre dans l'enceinte sportive. A suivre donc.

As Lagarrigues vs U17 SJO - Coupe henri Journes.

Défaite sur le score de 2 à 1.

Us Brens vs U15 SJO - Championnat D2.

Très belle victoire de nos U15 SJO qui se replacent dans le trio de tête de ce championnat ( sous réserve des recours et réserves en cours). En menant 5 à 1 à la mi temps, les jeux étaient faits; Score final 8 à 3 à l'extérieur. Buts de Romain (2), Mathieu (3), Jules D. et Mathis (2).

Nota Bene : Le classement de toutes les équipes a été réactualisé au vu des résultats du week-end.