Le programme du week-end des 3 et 4 novembre - 3 matchs

29 octobre 2018 - 15:38

Seniors 1 Saint Juéry Olympique:

SJO 1 vs Copains d'Abord - samedi 3 novembre - 20 h 00 - Stade de l'Albaret - Championnat R3 - Poule H. Arbitre central WALID TLEMCANI, Arbitres de touche DHOIHIROU ANZIZI et ABDELSAM LAKHRIREZ.

Seniors 2 Saint Juéry Olympique:

Valence Of vs SJO 2 - Dimanche 4 novembre - 15 h 00 - Stade Ginestou 1 à Valence d'Albigeois - Championnat D2. Arbitre central SAID AOUJIL.

U17 Saint Juéry Olympique:

U17 SJO vs Ent Segala carmausin - Samedi 3 novembre - 15 h 00 - Annexe 2 de l'Albaret - Championnat D2. Arbitre central DIMITRI VIGUIER.

Après deux défaites successives notre team 1 doit absolument gagner pour se replacer dans la course du championnat.

Pour notre team 2, c'est le match test pour prendre seul les rênes du championnat D2 dès la 4ème journée.

Pour nos U17, c'est l'occasion d'accrocher un premier succès dans ce championnat D2.

VENEZ LES SOUTENIR !!

Bons matchs !!