VICTOIRE PROBANTE de l'EQUIPE 2 SENIORS FACE A CORDES US !

31 octobre 2018 - 23:36

L'équipe seniors 2 du Saint Juéry Olympique a dominé la rencontre de préparation face à une jeune équipe de Cordes. Une première mi temps avec de nombreuses occasions et deux buts ( Etienne et Suyam). Et une deuxième plus cahotique mais avec deux nouveaux buts ( Etienne et Jérôme A;) pour un encaissé.

Beaucoup de duels ratés mais il faut reconnaître que les défenseurs cordais et leur gardien étaient bien présents.

Les coachs Jérôme B. et Cédric R. ont maintenant les clés pour monter la bonne équipe à aligner face à Valence Of pour ce dimanche.

Bon arbitrage de M. REMAZEILLE et match qui s'est déroulé dans un excellent état d'esprit sportif. ( Pas de blessés ni de cartons).

Les deux équipes se sont retrouvés pour la troisième mi temps dans le club house du club.

BON MATCH pour DIMANCHE !!