SJO dans le Tarn Libre (11)

2 novembre 2018 - 19:01

Notre hebdomadaire local revient sur les résultats de nos équipes de jeunes (U19, U17 et U15 SJO) dans son édition du vendredi 2 novembre. En photo les U17 SJO avec leur coach Pierre FAUCHARD.

Pour lire l'article ci dessous:

Les U15 SJO remontent à la troisième place du championnat

Après leur large victoire sur le score de 8 à 3 à Brens, les U15 montent sur le podium du championnat D2. Un début de match parfait qui atomise les adversaires (5 à 1 à la mi temps) et une bonne gestion de la deuxième. Les buteurs : Mathieu (triplé), Romain et Mathis (doublé) et Jules D.

Les U17 s'inclinent avec les honneurs (2 à 1) en Coupe Henri JOURNES à Lagarrigues.

Les U19 sont passés à côté de leur match (2 à 4). En écopant d'un carton rouge pour propos déplacés, l'équipe a perdu toute chance de gagner. L'exploit individuel de Dhaher ne fera que retarder l'échéance. Le surnombre occasionné a permis à nos adversaires de revenir puis de prendre le large sur penalty. Buteurs : Dhaher (doublé).

Prochains matchs :

SJO seniors 1 vs Copains d'Abord – samedi 3 novembre – 20 h 00 – Stade de l'Albaret.

U17 SJO vs Ent Ségala Carmausin – samedi 3 novembre - 15 h 00 – Stade de l'Albaret.

SJO seniors 2 vs Valence OF – dimanche 4 novembre – 15 h 00 – Stade Ginestou à Valence d'Albigeois.