SJO dans LA DEPECHE du MIDI (21)

3 novembre 2018 - 23:36

Dans son édition du samedi 3 novembre, notre quotidien local en page de Saint Juéry revient sur les résultats de nos équipes de jeunes (U15, U17 et U19) lors du week end dernier. En photo nos U15 SJO victorieux à Brens. Pour lire l'article cliquez ici.

ou lire ci dessous.

SJO Football : les U15 remontent sur le podium

Football - Amateurs

S'ABONNER Les U15./ Photo DDMLes U15./ Photo DDM image-zoom.png Après leur large victoire sur le score de 8 à 3 à Brens, les U15 montent sur le podium du championnat D2. Un début de match parfait qui atomise les adversaires (5 à 1 à la mi-temps) et une bonne gestion de la deuxième. Les buteurs : Mathieu (triplé), Romain et Mathis (doublé) et Jules D.

Les U17 s'inclinent avec les honneurs (2 à 1) en coupe Henri-Journes à Lagarrigues.

Les U19 sont passés à côté de leur match (2 à 4). En écopant d'un carton rouge pour propos déplacés, l'équipe a perdu toute chance de gagner. L'exploit individuel de Dhaher ne fera que retarder l'échéance. Le surnombre occasionné a permis à nos adversaires de revenir puis de prendre le large sur penalty. Buteur : Dhaher (doublé).

Prochains matchs SJO seniors 1 vs Copains d'Abord, samedi, 20 h, stade de l'Albaret. U17 : SJO vs Ent. Ségala Carmausin, samedi, 15 h, stade de l'Albaret. SJO seniors 2 vs Valence OF, dimanche 4 novembre, 15 h, stade Ginestou à Valence-d'Albigeois.