Et 1, et 2 et 3 ... VICTOIRES !!

4 novembre 2018 - 20:12

Ce week-end, il n'y avait que trois rencontres au programme. Et nous avons autant de victoires.

Cela a commencé par le premier succès des U17 SJO face à Entente ségala carmausins. Pierre FAUCHARD a su trouvé les mots et la composition pour "pulvériser" l'équipe adverse. A la mi temps, nos jeunes mènent 6 à 0 et avec quelques duels ratés en prime. La deuxième permettra au coach de faire tourner et d'assurer la victoire avec deux buts supplémentaires. Les buteurs : Tanguy, doublé de Guillaume et Laïd et "coup du chapeau" d' Andrès. Belle victoire sur le score fleuve de 8 à 0.

Cela à continué avec les seniors 1 qui recevaient "Copains d'Abord". En moins de 10 minutes, les "bleus" de saint Juéry font le trou en marquant trois buts et déstabilisant l'équipe adverse avec un carton rouge logique. A 10 contre 11, les castrais ont néanmoins tenté de tenir et de revenir au score. Ils y parviendront à la 15ème mais la solide défense centrale Clément/ Sylvain et un excellent Joffrey tiendra le score. Mathieu fera son festival dans la défense en se permettant de dribbler le gardien pour assurer la victoire sur le score de 4 à 1. Buteurs: Aurélien, Nicolas et doublé de Mathieu.

Et cela s'est fini, dimanche après midi au stade de Ginestou à Valence. Les seniors 2 rencontraient le co-leader de la poule A du championnat D2. le vainqueur prenait la première place. Face à une équipe qui n'avait encaissé que deux buts depuis le début de saison , la tâche était ardue. Mais les protégés de Jérôme BOSC , Cédric ROMERA aidés de Franck BOUBAL avaient les dents longues. Il faudra attendre le but près de 90 minutes pour l'obtenir sur corner. Vivien capitaine de l'équipe fera le job d'une tête décroisée imparable. Victoire 0 à 1.

Trois matchs et trois victoires . Bravo aux 42 acteurs du SJO et les 9 coachs concernés.