DEVENEZ MEMBRES DU SITE WEB DU SJO !

6 novembre 2018 - 10:36

Depuis mi - juillet, notre site web du Saint Juéry Olympique cumule plus de 100.000 visites, soit une moyenne de plus de 5800 visites par semaine. Ainsi notre site est classé comme étant le premier site le plus visité du Tarn (89 clubs) et de la Région Occitanie (342 clubs).

Nous sommes passés de 4 membres du site (18 juillet ) à 29 aujourd'hui. Passant de la 36ème à la 10ème place.

Cela n'ai pas suffisant !!. Nous vous proposons de devenir le premier site en nombre de like de la page (via facebook) et en nombre de membres d'ici Noël 2018.

Il nous faut donc augmenter notre communauté auprès des licencié(e)s, dirigeant(e)s et ami(e)s. Ceci afin de pouvoir éditer une news letter hebdomadaire.

Comment faire pour devenir membre du site du club?

D'abord, il faut savoir que cette inscription est gratuite et sans engagement. Elle permet de connaître en temps réel les nouvelles mises sur le site ( vidéo, photos, articles ...).

Deux manières:

1/ A droite du titre du site "Saint Juery Olympique", il y a un "onglet" sur fond bleu "s'inscrire". Cliquez dessus et remplir le questionnaire sans omettre de prouver que vous n'êtes pas un robot. Vous pouvez cocher la case "dirigeants", "joueurs", "entraîneurs" ou "supporter", Vous pouvez aussi devenir "staff" c'est à dire pouvoir directement publié des photos, des commentaires, des résumés des rencontres de vos  ou votre équipe que vous suivez.

2/ En bas à droite vous avez une case "COMMUNAUTE". Et vous pouvez vous inscrire via votre connexion facebook.

Bien sûr, n'oubliez pas de dire que vous aimez en "likant" la page (juste à droite du compteur des visites totales et des visiteurs du moment ).

MERCI D'AVANCE !!