Le SJO dans LA DEPÊCHE DU MIDI (22)

9 novembre 2018 - 14:22

Dans son édition du vendredi 9 novembre, notre presse locale revient sur le week-end exceptionnel des équipes (U17, Seniors 1 et 2) du SJO qui ont tout gagné. Avec ce titre "HAT TRICK" pour le Saint Juéry Olympique. En photo les U17 SJO . Pour lire l'article ci dessous:

Le SJO football fait le « HAT TRICK ».

Week-end exceptionnel pour le Saint Juéry Olympique qui réalise le vrai « coup du chapeau » en gagnant trois matchs d'affilée.

Les U17 ont ouvert le bal avec une très large victoire sur les carmausins 8 à 0. Les joueurs de pierre Fauchard n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Avec un triplé d'andrès, deux doublés (laïd et guillaume) et tanguy.

Les seniors 1 ont poursuivi avec une victoire 4 à 1 face à des castrais combatifs. Le jeu rapide imposé par les locaux ont déstabilisé leurs adverses. Avec un carton rouge dès la 7' et 3 buts en moins de 10 minutes, la tâche était impossible même pour les « copains d'abord ». Les buteurs : nicolas, aurélien et doublé de mathieu.

Les seniors 2 ont terminé avec une victoire méritée mais à l'arrachée ( but à la 90ème) face au co-leader Valence Of. Félicitations au gardien et défenseurs adverses qui n'ont pu que retarder l'échéance. SJO 2 prend avec ces trois points , seul, la tête du championnat D2. But du capitaine du jour Vivien.