Nouveau "HAT TRICK" pour le SJO !

11 novembre 2018 - 01:58

Comme la semaine passée, notre équipe seniors 2 et nos jeunes (U17 et U15) obtiennent le "Coup du Chapeau" en championnat.

Les U17 SJO remportent une victoire probante sur Marssac 2 : 2 à 1. Pourtant menés au score sur coup franc dès les premières minutes, ils ont trouvé dans les mots des coachs, Pierre, Yvan et Frédéric les motivations nécessaires pour les convaincre qu'ils pouvaient gagner cette rencontre. Buteurs Andrès et Laïd. Une victoire qui les fait remonter à la 5ème place du championnat D2.

Dans le même temps, les U15 SJO remportaient une très large victoire sur Ent Montréal : 6 à 1. Un succès qui les confortent à cette troisième place du championnat D2. Buteurs: Lucas, Thomas, Mathis, Killyan et doublé de Mathieu.

Le soir les seniors 2 SJO ont largement dominé nos adversaires du jour sur le score fleuve de 5 à 0. Un nouveau succès - ils restent invaincus en championnat D2 - qui conforte leur première place . Et encore, ils auraient pu aggraver ce score sans les trois poteaux et un barre plus trois duels ratés. Les buteurs: Simon, Jérôme A. et triplé de Suyam.

En critérium U13, nos trois équipes ont eu plus de mal. Deux victoires au compteur pour 4 défaites . En attente de la  communication des buteurs ( 3 buts de l'équipe 2 et 2 buts équipe 1).

En critérium U11, nos deux équipes ramènent deux nuls et deux défaites. En attente communication des buteurs de la 2 et buteur pour la 1 Mathis R.

Pour les plateaux U9 nos mini poussins ont montré de belles choses à l'Albaret et au stadium d'Albi. Vous pouvez retrouver l'album photos sur notre siteButeurs pour la une et deux : Nathan G. et doublé de Matthias R. et Ryhad Z . et doublé de Merlin V..

Félicitations à tous ces joueurs(ses) qui ont bien représenté le club ce week-end, ainsi qu'aux coachs .

Nota Bene: La rencontre U19 SJO a été reportée en raison de l'arrêté municipal d'interdiction d'utilisation des terrains de sports d'Aguessac ( Aveyron).

Au final 5 victoires, 16 nuls ( dont 14 officiels U9) et 6 défaites. Un report .

21 buts marqués pour 16 encaissés.