UN SEUL MATCH : Dim 18 à 15h Cadalen vs SJO 2 seniors

13 novembre 2018 - 20:40

Suite à la décision du District du Tarn de reporter toutes les rencontres du samedi 17 novembre du fait des risques de blocages d'accès ( opération "Gilets jaunes") aux villes du département, il ne reste plus qu'une seule rencontre au programme de ce week end.

Il s'agit du match de notre équipe 2 seniors face à CADALEN US sur les terres de Cadalen ( Stade Jean RAUFFAST 1).

Tous(tes) les symphatisant(e)s, joueurs(ses), ami(e)s du club de Saint Juéry Olympique sont convié(e)s à venir soutenir notre équipe ce dimanche.

TOUTES et TOUS AU STADE J. RAUFFAST

de Cadalen - Dimanche 18/ 11 - 15 h 00.

Nota Bene: Les trois coachs de la 2 qui posent pour notre partenaire  équipementier "MACRON". Avec de telles "Stars" notre équipe 2 sera bientôt en Ligue 1.