SJO dans LE TARN LIBRE (13)

16 novembre 2018 - 12:19

Dans son édition du vendredi 16 novembre, notre hebdomadaire local revient sur les résultats sportifs de nos équipes en championnats, critériums et plateaux. En photo les U9 (1) SJO qui était en plateau à Albi. Pour lire l'article ci dessous.

SAINT JUERY OLYMPIQUE 2 INVAINCU !

SENIORS et JEUNES :

L'équipe 2 seniors restent toujours invaincus et confortent sa position de leader. Victoire 5 à 0. Buteurs : simon, jérôme et triplé de suyam.

Les U17 confirment avec une nouvelle victoire 2 à 1 ; Buteurs : laïd et andrès.

Les U15 font une excellente prestation et gagnent 6 à 1. Buteurs : lucas, thomas, mathis, kyllian et doublé de mathieu.

ECOLE du FOOT :

Résultats décevants pour nos trois équipes U13 avec une victoire et 4 défaites. Nos deux équipes U11 font un peu mieux ( 2 nuls et 2 défaites). Nos quatre équipes U9 se sont fait plaisir à l'Albaret et au stadium d'Albi.

Prochains matchs à domicile du samedi 17 novembre :

U19 vs St Afrique – 15 h 00 – Annexe 2 de l'Albaret.

U7 équipes 2 et 3 vs Le Sequestre 1 et 2 – 10 h 00 – Annexe 2 de l'albaret.

Seniors 2 en déplacement dimanche 18 à 15 h 00 à Cadalen.

Post Scriptum: Les rencontres U19 SJO et plateaux U7 SJO à l'Albaret ont été reprotées. Voir article "communiqué du district".