COMITE DIRECTEUR du SJO

17 novembre 2018 - 01:56

Le Comité Directeur du club s'est réuni ce vendredi 16 novembre à 20 h 00 au club house du Saint Juéry Olympique.

Beaucoup de membres étaient excusés  ( François JULIEN, Francis AZEMA, Michel GUERY, Clément LATGE, Serge PRYBILAC - match amical de l'équipe 1 senior - Sandra PIETRUSZEWKI , Roland BORIE, Jean CASSAGNETTE ( professionnel)...)

Etaient présents : Christian PIGOT, David NERON, Pierre FAUCHARD, Alexandre COURREGES, Luce DE PRINCE, Majorie SOLA, Aurélie ALVERNHE, Christian GARCIA, Yannick CIRGUES et Jean Luc MONTGINOUX).

Trois points principaux étaient à l'ordre du jour:

Goûter de Noël de l'école du Foot ( U7, U9, U11 et U13) - Samedi

22 décembre  - 9 h à 17 h dans le complexe sportif de SPORTS

FACTORY - 27 chemin de Cambon à Saint Juéry.

Yannick CIRGUES, président de la commission qui organise la manifestation, a présenté le résultat des travaux de celle-ci. Les U7/ U9 seront accueillis dès 9 h jusqu'à 13 h. Ensuite les U11 et U13 prendront le relais. Un goûter sera servi à tous les licenciés ainsi qu'un cadeau surprise. Il a été décidé de solliciter les parents pour qu'ils fassent connaître la présence de leur enfant à cette manifestation. Car des matchs de football seront organisés dans cette enceinte sportive et il faut organiser les équipes. Des ateliers de dessins, de jeux d'adresses .. seront proposés entre deux rencontres de foot. Le club prévoit la présence d'un éducateur du club pour 6 joueurs présents. D'où la nécessité de réponse des parents avant le mercredi 7 décembre pour planifier cette manifestation très importante pour la convivialité au sein du club. Près de 300 participants attendus. Après discussion, le comité directeur a approuvé la proposition d'organisation.

LOTO du club - Samedi 22 décembre - 21 h 00 - Gymnase de

l'Albaret à Saint Juéry.

Christian PIGOT , président du club, a rappelé l'importance de cette manifestation pour les finances du club et sa notoriété. Des nombreux lots seront à gagner pour plus de 1.600 euros sous forme de bons d'achat, jambon .... .Avec le goûter de Noël de l'école du foot prévu le même jour, il a été décidé de demander aux joueurs de l'équipe seniors 1 et 2 de participer à la mise en place des tables, bancs, estrades pour cette manifestation le samedi matin. Une communication sera faîte par la cellule communication sur le site web, la page facebook du club et les médias partenaires du club (La Dépêche du Midi et Le Tarn Libre). Le prix des cartons a été fixé à 2,50 euros par carton jusqu'à 8 cartons et 35 euros pour deux fois 8 cartons avec un minima de 4 cartons. Plusieurs lots seront à gagner (75, 100, 200, 300 euros, panier gourmand à 100 euros, jambons .Objectif : remplir le gymnase 4 à 500 participants .

Tournoi Footsall de la catégorie U9 - 10 février 2019 dans le

complexe de SPORTS FACTORYS qui sera PARTENAIRE de

cette manifestation avec le club - 27 route de Cambon à Saint

Juéry.

Le principe a été adopté par le comité directeur d'organiser un tel tournoi qui serait une première dans le Tarn. Dans un premier temps 16 équipes seront présentes. Prix de l'inscription 45, 00 euros par équipe. Une buvette et la vente de sandwichs .. seront prévues. Des récompenses seront accordées à toutes les équipes participantes et une coupe ou trophée seront remis. Début du tournoi 8 h 30. Près de 300 participants attendus.

Après épuisement des questions diverses, la réunion a été clôturée par le Président.