GOÛTER DE NOËL - Ecole du Foot - 22 décembre

18 novembre 2018 - 22:59

Le goûter de Noël de l'école du foot ( U7 à U13 inclus) aura lieu , en partenariat avec SPORTS FACTORY au complexe sportif sis 27, chemin de Cambon à Saint Juéry.

Il sera organisé en deux demi - journée.

Les U7/ U9 débuteront en matinée (9 h 00 à 13 h 00) Les U11/ U13 poursuivront l'après midi (13h 30 / 17h30).

Le Comité Directeur du 16 novembre a validé l'organisation de rencontres de footsall en constituant des équipes à partir des licencié(e)s présent(e)s. Ce qui implique qu'il est important que les parents répondent à la demande des éducateurs de savoir qui sera présent le samedi 22 décembre à cette manifestation conviviale.

IL EST IMPERATIF, POUR UNE QUESTION D'ORGANISATION, DE CONNAÎTRE LA LISTE DES LICENCIE(E)S PRESENT(E)S AVANT LE 7 DECEMBRE 2018. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Divers ateliers occuperont les enfants entre chaque rencontre de footsall ( atelier dessins, ateliers jeux d'adresses ...); Dans l'enceinte même du complexe un espace buvette et sandwichs sont prévues.

Le Père Noël, en personne , se déplacera pour venir vous rencontrer et donner les cadeaux .(*)

Les véhicules seront à garer dans les parkings proches du complexe sportif. L'accès devant être libre pour les services de secours, d'urgence .... .

N'OUBLIEZ PAS QUE LE SOIR MÊME A 21 h 00 ( ouverture au public 20 h 00)  AURA LIEU LE LOTO QUINE DU CLUB AU GYMNASE DE L'ALBARET. !! PLUS DE 1.600 EUROS DE LOTS A GAGNER !!.

(*) Pour les enfants absents, le cadeau sera remis en janvier lors des entraînements.