TEAM 2: UNE DEFAITE AMERE !!

18 novembre 2018 - 19:20

Notre équipe 2 est passée à côté de son match. Certes le terrain et l'arbitrage était loin d'être au top niveau (*) mais il y avait largement la place de gagner. Le SJO a dominé de bout en bout, obtenu un penalty logique , joué à 11 contre 10 durant 40 minutes puis à 10 contre 9 durant 15 minutes supplémentaires et nous encaissons un but synonyme de défaite. C'est rageant mais c'est les lois du sport.

Une rencontre à oublier très rapidement pour préparer les deux prochaines rencontres à domicile face à Vère/ Cahuzac et Brassac.

(*) Un arbitre qui insulte le public ("connard" à l'adresse d'un supporter de Cadalen) et qui fait son show en tendant son sifflet durant trois minutes en direction du public n'est assurément pas au top niveau. Sans parler des 4 cartons rouges et cinq jaunes distribués dans une seule rencontre sans violence particulière.